Passer au contenu principal

Chevaliers de la Méditerranée

Commandez maintenant

Chevaliers de la Méditerranée

Les Chevaliers de la Méditerranée apportent une vague de nouveaux contenus dans Age of Empires III: Definitive Edition, notamment l'ajout des civilisations d'Italie et de Malte, le tout nouveau mode de jeu convivial Tycoon et le tout premier ensemble de cartes historiques qui apportent une rejouabilité infinie avec une variante historique.

Maltais

Protégez la Méditerranée contre les incursions avec des fortifications uniques, enfilez une armure scintillante pour repousser les attaques et bombardez vos adversaires de loin avec des canons fixes. Les lanceurs de feu et les porteurs d'épées longues remportent les batailles, mais la logistique supérieure de votre commanderie permet de gagner les guerres. Heureusement, vous avez les deux ! Combattre en mer avec les galères de l'Ordre peut mouiller la poudre à canon, mais vos Arbalétriers s'en moquent. Vous pouvez toujours vous réapprovisionner au dépôt de poudre à canon, ou le faire exploser lorsqu'une armée ennemie passe à côté !

Italiens

Unissez de riches républiques marchandes, des duchés et des États pontificaux pendant que de nouveaux colons affluent vers votre empire florissant à chaque avancée technologique, et utilisez des architectes pour construire gratuitement des bâtiments ! Investissez en Lombardie pour optimiser votre économie et réaliser des profits rapides, ou bâtissez une imposante basilique et envoyez des soldats papaux renforcer et compléter votre armée. Utilisez des Pavoisiers avec bouclier pour attirer vos adversaires dans une embuscade de Bersaglieri, ou laissez les Elmetti baisser leurs lances et gagner la bataille avec une charge tonitruante !

Mode Tycoon

Mode Tycoon

Tycoon est un nouveau mode de jeu convivial dans lequel les joueurs rivalisent pour créer le moteur économique le plus productif pour leur civilisation. Libéré de la pression du jeu militaire en face à face, Tycoon permet aux joueurs d'explorer et de renforcer les stratégies économiques de leurs civilisations, puis de profiter de ces connaissances dans les autres modes de jeu. La victoire est assurée en détenant le meilleur score de Tycoon à la fin de la manche de jeu ou en étant le premier à atteindre l'objectif de score. Il y a d'autres changements clés dans le mode Tycoon, comme les limitations des plafonds et durée de vie des unités militaires, ainsi qu'une nouvelle série de défis Tycoon qui offrent des bonus au score Tycoon aux premiers joueurs à atteindre des étapes économiques.

Mode diplomatique

Mode diplomatique

Une toute nouvelle façon de découvrir le multijoueur avec vos amis. Permet aux joueurs de modifier leur diplomatie avec les autres joueurs en cours de partie. Négociez avec vos amis pour la guerre et la paix... et faites-leur payer !

Mode Tycoon

Tycoon est un nouveau mode de jeu convivial dans lequel les joueurs rivalisent pour créer le moteur économique le plus productif pour leur civilisation. Libéré de la pression du jeu militaire en face à face, Tycoon permet aux joueurs d'explorer et de renforcer les stratégies économiques de leurs civilisations, puis de profiter de ces connaissances dans les autres modes de jeu. La victoire est assurée en détenant le meilleur score de Tycoon à la fin de la manche de jeu ou en étant le premier à atteindre l'objectif de score. Il y a d'autres changements clés dans le mode Tycoon, comme les limitations des plafonds et durée de vie des unités militaires, ainsi qu'une nouvelle série de défis Tycoon qui offrent des bonus au score Tycoon aux premiers joueurs à atteindre des étapes économiques.

Mode diplomatique

Une toute nouvelle façon de découvrir le multijoueur avec vos amis. Permet aux joueurs de modifier leur diplomatie avec les autres joueurs en cours de partie. Négociez avec vos amis pour la guerre et la paix... et faites-leur payer !

Cartes historiques

Un tout nouveau set de cartes pour se plonger dans l'histoire avec Age of Empires III: Definitive Edition

Les cartes historiques sont une nouvelle variante des cartes aléatoires. Générée aléatoirement pour une rejouabilité sans fin, mais avec des objectifs uniques pour chaque carte, basés sur certains des conflits les plus mémorables du continent européen.

Les guerres d'Italie
La guerre de quatre-vingts ans
Le déluge
La grande guerre turque
La grande guerre du Nord
Les guerres napoléoniennes
Les guerres russo-turques
La guerre de Trente Ans (multijoueur uniquement)

Devenez un Age Insider !

Les Initiés ont accès à des actualités et mises à jour exclusives, et ont la possibilité de donner leur avis concernant les futures sorties. Voici quelques-uns des avantages :

  • Un accès à des forums privés permettant d'interagir avec les développeurs de Age
  • L'opportunité de prendre part à la bêta exclusive via Steam et le Windows Store
  • Des canaux pour fournir des retours et proposer des changements qualitatifs dans vos jeux Age préférés

Certaines pages de ce site ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. OK

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Knights of the Mediterranean addon
Pre-order Now
Knights of the Mediterranean

Knights of the Mediterranean

The Knights of the Mediterranean brings a wealth of new content to Age of Empires III: Definitive Edition, including the addition of the Italy and Malta Civilizations, the brand new casual friendly Tycoon Game Mode, and the first ever set of Historical Maps, which bring endless replayability with a historical twist.

Maltese

Maltese

Guard the Mediterranean against incursions with unique fortifications, don shining armor to fend off attacks, and shell opponents from afar with Fixed Guns. Fire Throwers and greatswords win battles, but the superior logistics of your Commandery win wars. Luckily, you can have both! Fighting at sea with Order Galleys may wet the gunpowder, but your Arbalesters won’t mind. You can always restock at a Gunpowder Depot, or blow it up when an enemy army marches past!

Italians

Italians

Unite wealthy merchant republics, duchies, and Papal states while new Settlers flock to your booming empire with every technological breakthrough, and use Architects to construct buildings for free! Invest at the Lombard to optimize your economy and turn a quick profit, or construct a towering Basilica and send Papal soldiers to strengthen and complement your army. Use shielded Pavisiers to lure opponents into an ambush of Bersaglieri, or let Elmetti lower their lances and carry the day with a thundering charge!

Tycoon Mode

Tycoon Mode

Tycoon is a new casual game mode in which players vie to create the most productive economic engine for their civilization. Free from the pressure of the head-to-head military play, Tycoon allows players to explore and strengthen economic strategies for their civs and take that knowledge back into the other game modes. Victory is secured by holding the highest Tycoon Score at the end of the game round or being the first to reach the score target. Other key changes in Tycoon mode include limits to military unit caps and lifespan, and a new set of Tycoon Challenges that offer bonuses to Tycoon Score for players that are first to meet economic milestones.

Diplomacy mode

Diplomacy mode

A brand new way to experience Multiplayer with your friends. Allowing players to change their diplomacy to other players during the course of the match. Negotiate with your friends over war & peace… and make them pay for it!

Tycoon Mode

Tycoon Mode

Tycoon is a new casual game mode in which players vie to create the most productive economic engine for their civilization. Free from the pressure of the head-to-head military play, Tycoon allows players to explore and strengthen economic strategies for their civs and take that knowledge back into the other game modes. Victory is secured by holding the highest Tycoon Score at the end of the game round or being the first to reach the score target. Other key changes in Tycoon mode include limits to military unit caps and lifespan, and a new set of Tycoon Challenges that offer bonuses to Tycoon Score for players that are first to meet economic milestones.

Diplomacy mode

Diplomacy mode

A brand new way to experience Multiplayer with your friends. Allowing players to change their diplomacy to other players during the course of the match. Negotiate with your friends over war & peace… and make them pay for it!

Historical Maps

Historical Maps

A brand new set of maps to dive into history with Age of Empires III: Definitive Edition

Historical Maps are a new variation of Random Maps. Randomly generated for endless replayability, but with unique objectives for each map, based on some of the most memorable conflicts on the European continent.

The Italian Wars
Eighty Years’ War
The Deluge
Great Turkish War
Great Northern War
Napoleonic Wars
Russo-Turkish Wars
The Thirty Years’ War (multiplayer only)