Passer au contenu principal

Best Sim/Strategy Game

The Game Awards 2021

Rated

5/5

by

GamesRadar+

Rated

80/100

by

JeuxVideo

Rated

9/10

by

Multiplayer.it

Rated

9/10

by

DualShockers

Rated

4/5

by

VGC247

Rated

10/10

by

CGMagazine

Les campagnes d'Age IV

La campagne des Normands

Age of Empires IV transporte les joueurs dans une aventure à travers les âges alors qu'ils prennent les commandes de chefs influents, bâtissent de vastes royaumes et mènent certaines des batailles les plus importantes du Moyen Âge.

La campagne des Normands (l'une des quatre campagnes disponibles dans Age of Empires IV) commence avec Guillaume de Normandie, partant à la conquête de l'Angleterre sur une route sanglante afin d'en devenir le nouveau roi. S'ensuit une histoire épique de succession, de conflits familiaux, d'anarchie et de rébellion, et les joueurs seront aux premières loges pour la découvrir.

La guerre de Cent Ans

Ravagée par des années d'attaques anglaises, la France doit rassembler ses forces pour résister à l'envahisseur. Pendant près d'un siècle, l'évolution de ce fragile pays est nourrie par la chevalerie, la féroce détermination d'une paysanne baptisée Jeanne d'Arc, et la force explosive des canons. Durant la campagne de la guerre de Cent Ans, les joueurs défendront la France, renverseront le cours de la guerre et jetteront les fondations de la nation française.

L'ascension de Moscou

L'histoire de l'ascension de Moscou débute dans un modeste avant-poste au bord de la rivière Moskova et se conclut par l'émergence d'une nouvelle puissance mondiale. Avec les Rus' et leurs meneurs emblématiques, les joueurs feront face à l'incroyable brutalité de l'invasion mongole, uniront alliés et ennemis et changeront leur destin, de la soumission à l'indépendance.

L'Empire mongol

Sous la gouvernance unificatrice de Gengis Khan, les tribus mongoles en guerre se sont unies pour forger le plus grand empire de terres contiguës que le monde ait jamais connu. Les Mongols manquaient peut-être de ressources, mais ils compensaient avec leurs tactiques, leurs compétences martiales et leur capacité d'adaptation. Avec la campagne des Mongols, les joueurs découvrent la naissance fracassante de cet empire impressionnant.

Le gameplay d'Age IV

Afin de lancer leur empire, les joueurs devront explorer le monde qui les entoure afin de repérer les ressources essentielles. Grâce à elles, ils construiront des bâtiments, produiront des unités et développeront leur économie, et ce tout en repoussant un déferlement d'attaques et de raids ennemis. Guidez votre empire à travers les âges puis, une fois le moment venu, frappez vos ennemis de toute sa puissance et remportez la victoire !

Configuration requise pour Age IV

Minimum

Nécessite un système d'exploitation et un processeur 64 bits.

OS : Windows 10 - 64 bits, ou Windows 11

Processeur : Intel Core i5-6300U ou AMD Ryzen 5 2400G

Mémoire : 8 Go

Graphismes : Intel HD 520 ou AMD Radeon RX Vega 11

DirectX : Version 12

Remarques supplémentaires : Nécessite un processeur compatible avec AVX

Recommandé

OS : Windows 10 - 64 bits, ou Windows 11

Processeur : 3.6 GHz 6 cœurs (Intel i5) ou AMD Ryzen 5 1600

RAM : 16 Go

Carte graphique : Nvidia Geforce 970 ou AMD Radeon RX 570 avec 4 Go de VRAM

VRAM : 4 Go

DirectX : Version 12

Remarques supplémentaires : Nécessite un processeur compatible avec AVX

Certaines pages de ce site ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. OK

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Age IV Campaigns

Norman Campaign

Norman Campaign

Age of Empires IV takes players on a journey through the ages as they command influential leaders, build expansive kingdoms, and fight some of the most critical battles of the Middle Ages.

At the start of the Norman Campaign — just one of four campaigns available in Age of Empires IV — William of Normandy sets forth on the hard-fought road to conquer England and become its new king. What follows is an epic story of succession, family conflict, anarchy, and rebellion — all with the players in the front seat.

Hundred Years War

Hundred Years War

Ravaged by years of English raiding, France must gather its might to resist the onslaught. Over the course of a century, this fragile country evolves by virtue of chivalric knighthood, the fierce determination of a peasant girl named Jeanne d’Arc, and the explosive force of cannon fire. During the 100 Years War campaign, players will defend France, turn the tide of war, and forge the foundations of the French nation.

The Rise of Moscow

The Rise of Moscow

The story of Moscow’s rise begins at a humble outpost on the Moskva River and ends with the emergence of a new superpower. Playing as the Rus and their iconic leaders, players will battle the relentless brutality of the Mongol invasion, unite allies and foes, and force a change of fortune – from subjugation to independence.

The Mongol Empire

The Mongol Empire

Under the unifying rule of Genghis Khan, warring Mongolian tribes came together and forged the largest contiguous land empire the world has ever known. What the Mongols lacked in resources, they made up for with tactics, martial skills, and adaptation. The Mongol campaign takes players through the thunderous rise of this awe-inspiring empire.

Age IV Gameplay

Age IV Gameplay

To start their empires, players will need to explore the world around them to locate essential resources. Using these resources, they’ll construct buildings, produce units, and build their economies — all the while fighting off a barrage of enemy raids and attacks. Guide your empire through the ages, and when the time is right, strike your enemies with the full force of your empire, claiming victory!

Trailers

Age of Empires IV: Gamescom 2021 Trailer
Age of Empires IV: Gamescom 2021 Trailer
Age of Empires IV: The Holy Roman Empire
Age of Empires IV: The Holy Roman Empire
Age of Empires IV: The Mongols
Age of Empires IV: The Mongols

Age IV System Requirements

https://www.ageofempires.com/wp-content/uploads/2017/08/bg-age4-splash-reqs-right-desk.png

Minimum

Requires a 64-bit processor and operating system.

OS: Windows 10 – 64 bit, or Windows 11

Processor: Intel Core i5-6300U, or AMD Ryzen 5 2400G

Memory: 8GB

Graphics: Intel HD 520, or AMD Radeon RX Vega 11

DirectX: Version 12

Additional Notes: CPU with AVX support required

Recommended

OS: Windows 10 – 64 bit, or Windows 11

CPU: 3.6 GHz 6-core (Intel i5), or AMD Ryzen 5 1600

RAM: 16 GB

GPU: Nvidia Geforce 970 GPU, or AMD Radeon RX 570 GPU with 4GB of VRAM

VRAM: 4GB

DirectX: Version 12

Additional Notes: CPU with AVX support required