Passer au contenu principal

Lords of the West

Achetez maintenant !

Lords of the West est maintenant disponible à l'achat !

Lords of the West, la première nouvelle extension officielle d’Age of Empires II: Definitive Edition, est désormais disponible avec le Xbox Game Pass pour PC, dans le Microsoft Store et sur Steam !

Défiez vos amis avec deux civilisations inédites qui offrent des unités et des technologies uniques à explorer. Livrez bataille à travers l'Europe orientale et la Méditerranée dans trois nouvelles campagnes, et remportez la victoire grâce à votre puissance militaire, vos prouesses diplomatiques, ou votre puissance économique écrasante !

Bourguignons

Transformez un simple duché en l'une des merveilles de l'Europe grâce à l'influence économique, les prouesses culturelles et le recours aux technologies et stratégies militaires avancées. L'unité unique des Bourguignons, le coutilier, est une unité de cavalerie qui provoque un choc retentissant lors de son attaque de charge.

Siciliens

Découvrez la richesse culturelle et l'esprit militaire de ce carrefour méditerranéen tout en développant l'un des royaumes les plus convoités de l'Europe médiévale. L'unité unique des Siciliens, le serjeant, est une robuste unité d'infanterie capable de construire de redoutables donjons.

3 nouvelles campagnes entièrement doublées

Edward Longshanks - Retenu lâchement en otage par les barons ennemis, Edward Longshanks a juré de récupérer le trône qui lui revient de droit et de mener une Angleterre divisée pour lui conférer une influence et une cohésion plus fortes que jamais. Commandant ingénieux et politicien redoutable, il emploie des méthodes aussi efficaces qu'immorales. Accompagnez-le dans sa quête de pouvoir et de gloire qui l'emmènera en l'Angleterre, au pays de Galles, en Écosse et même en croisade ! Dans cette campagne, vous incarnerez les Britanniques.

Les grands ducs de l'Ouest - Des décennies durant, les ducs de Bourgogne ont cherché à détrôner un roi de France déséquilibré en mettant toute leur ingéniosité, leur puissance militaire et leur immense fortune au service d'une lutte sanglante. Lorsque le prix à payer devient leur propre sang, ils préfèrent diriger leur attention plus au nord afin de fonder leur propre royaume. Dans cette campagne, vous incarnerez les Bourguignons.

Les Hauteville - Robert de Hauteville quitte la Normandie en l'an 1047 accompagné d'un petit groupe de brigands. Il a suffi d'un siècle pour que les membres de sa famille deviennent ducs en Italie, princes en terre sainte et même rois de Sicile. Bâtissez un royaume triculturel avec ces Normands, qui deviendra l'un des royaumes les plus tolérants et avancés d'Europe. Dans cette campagne, vous incarnerez les Siciliens.

Devenez un Age Insider !

Les Initiés ont accès à des actualités et mises à jour exclusives, et ont la possibilité de donner leur avis concernant les futures sorties. Voici quelques-uns des avantages :

  • Un accès à des forums privés permettant d'interagir avec les développeurs de Age
  • L'opportunité de prendre part à la bêta exclusive via Steam et le Windows Store
  • Des canaux pour fournir des retours et proposer des changements qualitatifs dans vos jeux Age préférés

Certaines pages de ce site ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. OK

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

alert notification image

The Age of Empires Gear Shop is open for business! Check out the newest relics to join your Age collection! (Click for more…)

Pre-Order Lords of the West now, coming January 26th!

Lords of the West, the first new official expansion to Age of Empires II: Definitive Edition, is now available for pre-order and will be released with Xbox Game Pass for PC, Microsoft Store, and Steam on January 26th, 2021!

Challenge your friends with two new Civilizations that include unique units and technologies for you to explore. Battle across Western Europe and the Mediterranean with three new campaigns, and claim victory by means of sheer military might, diplomatic prowess, or through overwhelming economic power!

2 New Civilizations

Burgundians

Rise from a mere duchy to the marvel of Western Europe through economic might, cultural achievement, and the use of advanced military technology and tactics. The Burgundian unique unit is the Coustillier, a cavalry unit that utilizes a powerful shock attack when charging into battle.

Sicilians

Experience the diverse cultures and martial spirit of the Mediterranean’s crossroads as you build one of the most coveted kingdoms of medieval Europe. The Sicilian unique unit is the Serjeant, a hardy infantry unit that can construct the formidable Donjon.

3 New, Fully Voiced Campaigns

Edward Longshanks – A bitter hostage of rebel barons, Edward Longshanks vows to reclaim his birthright and lead a shattered England to unprecedented heights of prestige and fortitude. A shrewd commander and cunning politician, his merciless methods are effective yet amoral. Follow him as his thirst for power and glory takes him throughout England, Wales, Scotland, and even on Crusade! In this campaign, you will play as the Britons.

The Grand Dukes of the West – For decades, the dukes of Burgundy have been embroiled in a bloody struggle over control of the mad French king using their cunning, military prowess, and immense wealth. However, as the blood that they spill is paid for with blood of their own, their focus turns increasingly northwards as they aim to create a kingdom of their own. In this campaign, you will play as the Burgundians.

The Hautevilles – Robert de Hauteville left Normandy in 1047 CE with a small robber band. Within a century, members of his family became dukes in Italy, princes in the Holy Land, and even kings of Sicily. Join these intrepid Norman adventurers as they fuse three cultures into Europe’s most tolerant and sophisticated kingdom. In this campaign, you will play as the Sicilians.