Passer au contenu principal

Dynasties of India

Acheter

Dynasties of India

Cette extension ajoute trois civilisations jouables de l'Inde à Age of Empires II : Definitive Edition pour la première fois, avec trois campagnes entièrement doublées. Les civilisations indiennes offrent un large éventail de contenu supplémentaire, notamment neuf nouvelles unités, de nouveaux bâtiments et de nouveaux succès.

Bengalis

Naviguez sur les rivières sinueuses et traversez les jungles denses du Bengale tout en bâtissant une économie florissante pour développer des armées d'éléphants invincibles. L'unité unique des Bengalis est le Ratha, un char robuste qui peut passer entre le mode d'attaque au corps à corps et le mode d'attaque à distance.

Dravidiens

Prenez le contrôle des routes commerciales lucratives de l'océan Indien et utilisez la métallurgie avancée pour bâtir l'un des plus riches empires maritimes de l'Asie médiévale. Les unités uniques des Dravidiens sont l'épéiste Urumi, un guerrier maniant une épée souple redoutable, et le Thirisadai, un vaisseau massif qui domine les vagues.

Gurjaras

Chevauchez des montures rapides à travers les champs fertiles et les grandes plaines de l'Inde occidentale, et lancez sur vos ennemis des armées variées de guerriers robustes. Les unités uniques des Gurjaras sont le cavalier Shrivamsha, une unité de cavalerie rapide qui peut esquiver les attaques ennemies, et le lanceur de Chakrams, une unité d'infanterie qui lance des volées de disques en métal mortels.

3 nouvelles campagnes complètes

Babur : Près d'un siècle après la mort de Tamerlane, ses descendants s'affrontent toujours pour la suprématie en Transoxiane et en Perse. Le plus jeune d'entre eux est Zahir ud-Din Muhammad, également connu sous le nom de Babur, « le tigre ». Il rêve de restaurer l'empire en ruine, mais une nouvelle vague d'invasion de cavaliers des steppes du nord est sur le point de tout changer. Dans cette campagne, vous incarnerez les Tatars et les Hindoustanis.

Rajendra : La menace d'une corruption inévitable pèse sur l'ambitieux Rajendra Chola alors qu'il lutte contre le climat politique difficile de l'Inde du Sud. Rajendra peut-il échapper à la déchéance morale en développant l'empire qu'il a hérité de son père, ou son véritable ennemi est-il sa peur de la corruption ? Dans cette campagne, vous incarnerez les Dravidiens.

Devapala : Guidé par les enseignements du bouddhisme Mahayana, Devapala dirige un empire riche et dynamique. Cependant, alors que de dangereux rivaux menacent son royaume, l'empereur ambitieux a de plus en plus de mal à concilier sa politique et son sens moral. La fin justifiera-t-elle les moyens, ou la quête de Devapala pour sa propre illumination et celle de ses sujets échouera-t-elle ? Dans cette campagne, vous incarnerez les Bengalis.

Babur : Près d'un siècle après la mort de Tamerlane, ses descendants s'affrontent toujours pour la suprématie en Transoxiane et en Perse. Le plus jeune d'entre eux est Zahir ud-Din Muhammad, également connu sous le nom de Babur, « le tigre ». Il rêve de restaurer l'empire en ruine, mais une nouvelle vague d'invasion de cavaliers des steppes du nord est sur le point de tout changer. Dans cette campagne, vous incarnerez les Tatars et les Hindoustanis.

Rajendra : La menace d'une corruption inévitable pèse sur l'ambitieux Rajendra Chola alors qu'il lutte contre le climat politique difficile de l'Inde du Sud. Rajendra peut-il échapper à la déchéance morale en développant l'empire qu'il a hérité de son père, ou son véritable ennemi est-il sa peur de la corruption ? Dans cette campagne, vous incarnerez les Dravidiens.

Devapala : Guidé par les enseignements du bouddhisme Mahayana, Devapala dirige un empire riche et dynamique. Cependant, alors que de dangereux rivaux menacent son royaume, l'empereur ambitieux a de plus en plus de mal à concilier sa politique et son sens moral. La fin justifiera-t-elle les moyens, ou la quête de Devapala pour sa propre illumination et celle de ses sujets échouera-t-elle ? Dans cette campagne, vous incarnerez les Bengalis.

Devenez un Age Insider !

Les Initiés ont accès à des actualités et mises à jour exclusives, et ont la possibilité de donner leur avis concernant les futures sorties. Voici quelques-uns des avantages :

  • Un accès à des forums privés permettant d'interagir avec les développeurs de Age
  • L'opportunité de prendre part à la bêta exclusive via Steam et le Windows Store
  • Des canaux pour fournir des retours et proposer des changements qualitatifs dans vos jeux Age préférés

Certaines pages de ce site ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. OK

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Dynasties of India addon
Buy Now
Dynasties of India

Dynasties of India

This expansion brings three playable civilizations of India to Age of Empires II: Definitive Edition for the first time, with three fully voiced campaigns. The Indian civilizations provides a broad range of added content, including nine new units, new buildings and new achievements.

Bengalis

Bengalis

Navigate the winding rivers and dense jungles of Bengal as you build a thriving economy to fuel unstoppable armies of elephants. The Bengali unique unit is the Ratha, a sturdy chariot that can switch between melee and ranged attack modes.

Dravidians

Dravidians

Seize control of the lucrative Indian Ocean trade routes and utilize advanced metallurgy as you build one of the wealthiest sea empires of medieval Asia. The Dravidian unique units are the Urumi Swordsman, a warrior wielding a scathing flexible sword, and the Thirisadai, a massive vessel that dominates the high seas.

Gurjaras

Gurjaras

Ride swift mounts across the fertile fields and open plains of western India and unleash diverse armies of sturdy warriors upon your enemies. The Gurjara unique units are the Shrivamsha Rider, a speedy cavalry unit that can dodge enemy attacks, and the Chakram Thrower, an infantry unit that unleashes volleys of deadly metal discs.

3 Brand-new Full Campaigns

Babur – Nearly a century after Tamerlane’s death, his descendants are still fighting for supremacy in Transoxiana and Persia. The youngest among them is Zahir ud-Din Muhammad – also known as Babur, ‘the tiger’. He dreams of restoring the crumbled empire, but another wave of invading horsemen from the northern steppes is about to change everything. In this campaign, you will play as the Tatars and Hindustanis.

Rajendra – The dread of inevitable corruption plagues the ambitious Rajendra Chola as he navigates the harsh political climate of south India. Can Rajendra escape moral decay as he expands the empire that he inherited from his father, or is his fear of corruption the true enemy within? In this campaign, you will play as the Dravidians.

Devapala – Guided by the teachings of Mahayana Buddhism, Devapala rules a rich and vibrant empire. However, as dangerous rivals threaten his realm, the ambitious emperor finds it increasingly difficult to balance his policies with his morals. Will the ends ultimately justify the means, or will Devapala’s quest for his own enlightenment and that of his subjects fail? In this campaign, you will play as the Bengalis.

Babur – Nearly a century after Tamerlane’s death, his descendants are still fighting for supremacy in Transoxiana and Persia. The youngest among them is Zahir ud-Din Muhammad – also known as Babur, ‘the tiger’. He dreams of restoring the crumbled empire, but another wave of invading horsemen from the northern steppes is about to change everything. In this campaign, you will play as the Tatars and Hindustanis.

Rajendra – The dread of inevitable corruption plagues the ambitious Rajendra Chola as he navigates the harsh political climate of south India. Can Rajendra escape moral decay as he expands the empire that he inherited from his father, or is his fear of corruption the true enemy within? In this campaign, you will play as the Dravidians.

Devapala – Guided by the teachings of Mahayana Buddhism, Devapala rules a rich and vibrant empire. However, as dangerous rivals threaten his realm, the ambitious emperor finds it increasingly difficult to balance his policies with his morals. Will the ends ultimately justify the means, or will Devapala’s quest for his own enlightenment and that of his subjects fail? In this campaign, you will play as the Bengalis.